Bienvenue sur le site de Leelo!

Leelo est un petit garçon venu du Royaume d'Angelus, en haut dans les nuages. Rejoint-le dans ses merveilleuses aventures. Les livres de la série Leelo sont touchants et portent un message positif.

Biographie

image

Gaétane Montreuil finalement réalise un rêve caressé depuis plusieurs années. Ayant opéré une école maternelle privée plusieurs années elle a acquis et partagé une expérience avec les enfants de 3 a 6 ans. Elle a aussi travaillé comme décoratrice intérieure et a toujours adoré crée un environnement propice au développement de l`enfant.

Sa famille est composée de 4 enfants et de 5 petits enfants qu’elle adore et voit assez souvent.

Un mot de Gaétane

« L’intimidation prend plusieurs formes – des abus verbaux et physiques envers les enfants, jusqu’aux cas extrêmes de cruauté envers les animaux que nous voyons souvent dans les média. Je crois par contre que nous pouvons éliminer ce problème à la souche en attirant l’attention des plus jeunes sur ce genre de comportement et en les inspirant à démontrer un meilleur caractère. Ceci est exactement ce que j’essais d’accomplir à travers mes livres. »

Illustrateur

Simon Goodway est un artiste à la pige habitant au Royaume Uni. Il a travaillé pendant quelques années comme ingénieur logiciel avant de finalement trouver sa vraie vocation en 2005, en tant qu’illustrateur à temps plein. M. Goodway n’a jamais regretté sa décision.

On peut voir ses œuvres dans plusieurs livres d’enfants, cartes de souhait, logos d’entreprises, et articles divers allant de planches à roulettes jusqu’à des trucs de prestidigitations.

Voir le livre

Il y a deux livres dans la série des Leelo, et plus à venir. 'Leelo' est une histoire au message positif contre l'intimidation, et 'Leelo au Zoo' nous apprend à être gentil envers les animaux.

Le Message de Leelo

Le phénomène de l’intimidation envers les enfants fait de plus en plus la une des médias et est devenu une préoccupation courante et constante pour tous les parents. Qu’on parle des fusillades incompréhensibles dans les écoles ou de l’intimidation sur l’internet résultant parfois au suicide, nous devons faire plus pour en protéger ses victimes et en décourager ses manifestations.

Il est question d’avoir un impact bénéfique sur la vie des jeunes. Les contes ont capturé l’imagination des jeunes depuis des millénaires et ont toujours été l’instrument de choix pour modeler leur comportement. J’espère ainsi que mon livre, sous un véhicule de magie et de fantaisie, influencera une nouvelle génération envers un comportement plus humain et plus aimant.